SOUPER BÉNÉFICE 2017 – COMPLET

souper_2017

Encore cette année, le souper-bénéfice aura lieu au Complexe Sacré-Cœur de Victoriaville et sera suivie par une soirée dansante avec le groupe ShowU. Tirages, encan et animation sur place.

Tous les billets ont été vendus, merci à tous!

 

 

NOTRE PRÉSIDENTE D’HONNEUR

Virginie Bonura, présidente et directrice générale de la clinique Physio-Santé

Une marraine la bonne fée au cœur d’or

Comme dans tous les contes qui se respectent, l’héroïne de notre histoire sera épaulée par une fée marraine. Par définition, la marraine la bonne fée, est un personnage récurrent des contes : il s’agit d’une fée qui met sa bienveillance et ses pouvoirs surnaturels au profit exclusif de son ou sa filleule, auprès de qui elle joue un rôle de protecteur ou de mentor. Embrassant à merveilles cette description, notre présidente d’honneur a plongé sans hésitation dans l’aventure.

« C’est toujours un honneur d’être choisie comme présidente d’honneur pour une cause, mais je dois avouer que celle-ci me touche au plus haut point. En tant qu’entrepreneure dans le domaine de la santé, je suis consciente que celle-ci est une chance inouïe. Pour Physio-Santé, le cancer et l’accompagnement des gens qui en subissent les effets a toujours été est une cause phare, une manière toute particulière de pouvoir améliorer la qualité de vie des individus de notre région.

L’histoire de Nathalie me touche particulièrement parce qu’elle  se passe chez nous et parce que cette femme est une grande source d’inspiration.  Au visionnement de la vidéo de Nathalie, j’ai été profondément touchée par sa détermination et son courage. Étant même mère de 2 enfants, je crois que personne ne peut demeurer insensible à son cri du coeur.

Finalement j’ai toujours pensé que prendre soin de notre communauté était une priorité et je suis honorée de pouvoir participer, à ma façon, à aider à améliorer la qualité de vie d’une famille unique.Tant que j’aurai la santé et l’énergie de m’impliquer,  je souhaite faire une différence dans la vie de gens qui n’ont pas ma chance. »