SOIRÉE-BÉNÉFICE 2019

Encore cette année, le souper-bénéfice aura lieu au Complexe Sacré-Cœur de Victoriaville et sera suivi par une soirée dansante avec le groupe ShowU. Tirages, encan et animation sur place.

Le comité organisateur compte sur la mobilisation de toute la population pour faire de cet événement une réussite. Soyez nombreux!

Se procurer des billets

Billet2019_web

Une soirée émouvante à prévoir…

Le 16 mars prochain à 18 h à la Salle Vision du Complexe Sacré-Coeur, Il était une foistiendra son 14e Souper Vins et Fromages au profit de Richard Chabot et sa famille. Et c’est sous une thématique complètement différente qu’Il était une fois racontera l’histoire de son nouvel ambassadeur. Car pour atteindre la lumière, un passage dans l’ombre est souvent malheureusement nécessaire… Les gens désireux d’aider le mouvement et qui achèteront un billet pour la soirée du 16 mars expérimenteront donc un des quatre services de vins et fromages servi dans l’obscurité la plus totale. Les organisateurs espèrent ainsi via cette expérience sensibiliser les participants à la perte d’autonomie liée à la dégénérescence causée par le diabète sévère de Richard. Derrière la cause depuis déjà quelques années, la formation « Show U » fera danser les convives en soirée. Plus tard en soirée, un tirage ainsi qu’un encan crié sera fait avec différents prix offerts par les commanditaires et toutes les sommes recueillies seront remises à Richard Chabot et sa famille.

Une co-présidence d’honneur rayonnante de générosité

Il était une fois a pour mission de réécrire l’histoire touchante des familles qu’elle rencontre. Chaque récit met en scène une héroïne ou un héros, qui se bat contre le Mal, peu importe la forme qu’il prend. Dans ces histoires, il arrive à l’occasion que le héros soit aidé par des personnages de soutien. Un magicien, un page, une marraine la Bonne Fée. Œuvrant dans le domaine de la santé de l’œil depuis plusieurs années, les copropriétaires du Centre Optique des Bois-Francs Caroline Dubois et Marc-André Fortin ont accepté à pied levé de soutenir la cause de Richard. Ceux-ci seront appuyés par la générosité et l’engagement de la journaliste culturelle et auteure Émilie Perreault.

L’édition 2018 en images!